Questionnaire

2 commentaires:

  1. La prestation en SSII est sans doute un calvaire mais le boulot, que tu sois interne ou presta est le même. C'est pour ça que je suis passé freelance : pouvoir changer de missions quand ça me plait pas et gagner un max de pognons (on double son salaire net en freelance donc on multiplie par 10 son pouvoir d'achat.).

    RépondreSupprimer
  2. La presta, et bien j'ai 2 point de vue très différents sur le sujet. J'ai eu deux expériences totalement opposées .

    1 - Un petite boite, avec une organisation délocalisée, un managers absent, aucun support, matériel inadapté (pas de telephone pour contacter les fournisseur => utilise ton perso ... WTF), un client fou (la totale). Une sois disant mission d'ingénieur en prérecrutement qui s'est transformé en mission d'ouvrier mécanicien de 6 semaines au bout de laquelle le client ma mis dehors manu militari sur un coup de tete. le lendemain, je recevais un recommandé de la boite de presta m'indiquant que j'été viré (sympa...). Cette boite m'avais débauché et fait déménagé à 500 km... Donc méfiance pour certaines boites sois disant "en implantation"

    2- Une grosse boite de presta spécialisé, dans laquelle je suis depuis plus d'un an. Tout l'inverse, une bonne gestion des ressources, un management local et humain, des manager disponibles, des missions adaptées a mon profil et aux demandes clients et une vrai transparence.

    Au final il y a de tout dans les boites de presta, mais ce qui fait une bonne boite ce sont les gens qui y sont. Et au final tout dépend de ce que tu recherche.

    RépondreSupprimer